| Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team | |
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse Power CHL | Veteran Player

| Sujet: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Lun 8 Jan - 19:11:56 | |
| m/Nom :Jean*Francois Coudé Âge :23 Expérience (Admin--Simu--CDT) : Toute les postes Votre motivation : je veut revenir avec une des meilleurs gang qui ma fait le plus tripper dans la vie des ligues simulées Pourquoi vous plus qu'un autre ? : Parce que je suis le meilleur et une légende pour la ligue Les équipes ? Celles que vous voudriez bien me donner si vous voulez bien évidament m'en donner une autres -----------------------------------------
Historique sur CHL - Spoiler:
-
Dynastie 1 :  Aucune Participation au Séries Dynastie 2 :  3participation au Series 1 Titre de Division 1:Final d'association Dynastie 3 :  4:Saison 2: Participation au Series 0: Titre de Division Dynastie 4: WPG 5 : Saison 4 :Participation au Series 4 : Titre de Division Dynastie 5:  6:Saison 2: Participation au Séries 0: Titre de Division Dynastie 6:  2 Saison 1 Participation au Series 0 Titre de Division
|
|
 | |
ted CHL | Veteran Player

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Lun 8 Jan - 19:15:15 | |
| Re-bienvenue sur CHL Ulysse -----------------------------------------
 |
|
 | |
Dionne. CHL | Hall Of Fame

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Lun 8 Jan - 19:15:42 | |
| moi jpense qu'il mérite une team juste pour son amélioration dans son écriture -----------------------------------------
New York Islanders 
Dernière édition par Dionne. le Lun 8 Jan - 19:32:01, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Lun 8 Jan - 19:19:54 | |
| - Dionne. a écrit:
- moi jpense qui mérite une team juste pour son amélioration dans son écriture
LOLLLLLLLLLL -----------------------------------------
-
Dynastie 1 :  Aucune Participation au Séries Dynastie 2 :  3participation au Series 1 Titre de Division 1:Final d'association Dynastie 3 :  4:Saison 2: Participation au Series 0: Titre de Division Dynastie 4: WPG 5 : Saison 4 :Participation au Series 4 : Titre de Division Dynastie 5:  6:Saison 2: Participation au Séries 0: Titre de Division Dynastie 6:  2 Saison 1 Participation au Series 0 Titre de Division
|
|
 | |
Nevek The Great CHL | Hall Of Fame

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Lun 8 Jan - 19:47:41 | |
| Rebienvenue sur CHL Ulysse !!!! -----------------------------------------
|
|
 | |
Minville37 CHL | AHL Player

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Lun 8 Jan - 20:30:40 | |
| |
|
 | |
Pouliche' CHL | Elite Player

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Lun 8 Jan - 21:05:54 | |
| - Dionne. a écrit:
- moi jpense qu'il mérite une team juste pour son amélioration dans son écriture
-----------------------------------------
Nashville PredatorsS.1 // 82 GP // 41 W // 33 D // 8 OT // 90 PTS // 15E  // OUT OF PLAYOFFS S.2 // 82GP // 40 W // 39 D // 3 OT // 83 PTS // 21E  // OUT OF PLAYOFFS S.3 // 0GP // 0 W // 0 D // 0 OT // 0 PTS // 0E  // x - Dynastie : Polux' ..:
-
Dynastie antérieur 1455W-935L-181OT
Dynastie 3 : Minesota Wilds Dynastie 5 : Colombus Blue Jackets Dynastie 7 : Nashville Predators Dynastie 8 : Blues St-Louis// Toronto Maple Leafs Dynastie 9 : Philadelphie Flyers Dynastie 10 : New-Jersey Devils Dynastie 13 : Anaheim Ducks Dynastie 14 : Los Angeles Kings Dynastie 16 : Winnipegs Jets Dynastie 17 : Nashville Predators -------------------------------------------------------
|
|
 | |
Mexican_Cowboy CHL | Hall Of Fame

| |
 | |

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Lun 8 Jan - 21:52:25 | |
| - Pouliche' a écrit:
- Dionne. a écrit:
- moi jpense qu'il mérite une team juste pour son amélioration dans son écriture
Vous êtes vraiment cave les boys -----------------------------------------
-
|
|
 | |
Guy Boucher CHL | Elite Player

| |
 | |
Skinner53 CHL | Veteran Player

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Lun 8 Jan - 23:40:39 | |
| Rebienvenue Ulysse -----------------------------------------
|
|
 | |
✔ мιкє. ●™◐ CHL | Hall Of Fame

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Mar 9 Jan - 8:27:58 | |
| - Skinner53 a écrit:
- Rebienvenue Ulysse
-----------------------------------------
| Since 2012 | GP 2624. | W 1595. | L 922. | OTL 107. | 4 STANLEY CUPS | |
|
 | |
2k CHL | Hall Of Fame

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Mar 9 Jan - 9:09:27 | |
| - Nevek The Great a écrit:
- Rebienvenue sur CHL Ulysse !!!!
|
|
 | |
¤Tatar¤ CHL | Veteran Player

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Mar 9 Jan - 9:11:07 | |
| - 2k a écrit:
- Nevek The Great a écrit:
- Rebienvenue sur CHL Ulysse !!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Mar 9 Jan - 12:41:10 | |
| Merci les boys -----------------------------------------
-
|
|
 | |
[*Fred*] CHL | NHL Player

| Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team Ven 12 Jan - 15:52:30 | |
| Voila tu es mon co  -----------------------------------------
 Malkin  Keller  Reinhart  Josi  Keith |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team  | |
| |
|
 | |
| Je me réessaye mes si je doute que je vais avoir une team | |
|