Crazy Hockey League

CHL Franchise™.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

IMPORTANT pour les prochaines simu!!!

AuteurMessage
Frank 98
CHL | Veteran Player
CHL | Veteran Player
Frank 98

IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 19:27

Salut les boys!!!
Comme vous le savez maintenant, nous avons une nouvelle façon de faire pour la gestion des équipes!!! IMPORTANT pour les prochaines simu!!! 2970547481  

Ce nouveau système est SUA COCHE!!! Alors la gestion doit ABSOLUMENT se faire par là!

Il y a par-contre quelques exceptions:

- Signature des joueurs 34 ans et + (vous devez toujours le faire via la section: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
- Signature des futurs UFAs (vous devez toujours le faire via la section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
- Vos transactions (toujours de la même manière)

Vous avez jusqu'à demain (Lundi 18h00) pour compléter votre inscription ET gestion parce qu'ensuite je vais procéder au changement de saison! Pour les simulations à venir, je vais mettre l'horaire à jour pour l'heure limite de faire votre gestion parce que lorsque la simulation commence, je vais devoir bloquer la gestion durant celle-ci. Il est possible que je commence plus tard que l'heure prévu mais soyez conscient que passé l'heure limite fixé >>> Je vais bloqué à tout moment la gestion pour faire la simulation alors à vous d'être assidu!

Pour le farm:

Vous pouvez faire votre lineup mais je vous averti que je dois régulièrement faire autoline durant une simulation et je ne perdrai pas mon temps avec les lineup farm. Si vous souhaiter le faire c'est à votre guise mais vous risquez de le refaire souvent Razz 

Pour les agents libres:

On va vous indiquer la marche à suivre rendu là

-----------------------------------------

COLUMBUS BLUE JACKETS

Directeur Général

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ted
CHL | Hall Of Fame
CHL | Hall Of Fame
ted

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 19:37

Amen!

Merci Frank!

Alex Tanguay
CHL | AHL Player
CHL | AHL Player
Alex Tanguay

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 19:40

ted a écrit:
Amen!

Merci Frank!
DGbrand98
CHL | NHL Player
CHL | NHL Player
DGbrand98

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:33

Alex Tanguay a écrit:
ted a écrit:
Amen!

Merci Frank!
Frank 98
CHL | Veteran Player
CHL | Veteran Player
Frank 98

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:36

Lets go! Y manque encore quelques DG... vous avez jusqua demain 18h00... ensuite tant pis pour vous :O

COLUMBUS BLUE JACKETS

Directeur Général

DeWakeez
CHL | Elite Player
CHL | Elite Player
DeWakeez

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 21:47

Je dis ca dememe mais les AHL, tu peux presque faire le line up des gars.. avec ce systeme sa te prends 30 minutes a simuler et updater au lieux de 2 heures Smile Sinon fait autoline et no stress Razz

Philadelphia Flyers

Dynastie : Polux' ..:

Frank 98
CHL | Veteran Player
CHL | Veteran Player
Frank 98

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 22:12

DeWakeez a écrit:
Je dis ca dememe mais les AHL, tu peux presque faire le line up des gars.. avec ce systeme sa te prends 30 minutes a simuler et updater au lieux de 2 heures Smile Sinon fait autoline et no stress Razz

C pas moi qui va faire les lineup mais les dg sauf wue des blessure ahl yen a 1 game sur 2, pas vrai que ma faire des switch a chaque 2 game lol!

COLUMBUS BLUE JACKETS

Directeur Général

Bert
CHL | Elite Player
CHL | Elite Player
Bert

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 23:00

C'est parfait. Ça semble bien se faire. Tant mieux si ça sauve de la job au simu

---------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bert, DG des Penguins de Pittsburgh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lallemant
CHL | Elite Player
CHL | Elite Player
Lallemant

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 23:10

C'etait un peu flou ce fonctionnement pour moi au depart, merci de mavoir eclaircit!

Pour les "batch d'agent libre" on va faire nos offres nous memes aussi ?
Jell-O
CHL | Elite Player
CHL | Elite Player
Jell-O

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 7:19

Le logiciel a l'air vraiment complet et facile a manipuler sur cellulaire! Vraiment génial et tout ce fait beaucoup plus rapidement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Majeau
CHL | Juniors
CHL | Juniors
Majeau

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 13:23

Merci frank

Ici Didier Orméjuste
Elmo
CHL | AHL Player
CHL | AHL Player
Elmo

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 18:42

UFA c'est quand?

KING KUNTA
CHL | NHL Player
CHL | NHL Player
KING KUNTA

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 12:43

vous allez devoir changer un setting :  Les joueurs de 0 OA et plus ainsi que les gardiens de 0 OA et plus devront être rachetés .

Cela fait qu'on ne peut pas faire nos up-down

Dynasty 18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 1 | x PJ | x V | x D |  x DP | x PTS | x GF | x GA | x e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saison 2 | 82 PJ | 20 V | 58 D |  4 DP | 44 PTS | 169 GF | 279 GA | 30 e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stanley Cup :

Skinner53
CHL | Veteran Player
CHL | Veteran Player
Skinner53

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 14:48

Merci frank

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bunch of Jerks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thα Snipeя'
CHL | Hall Of Fame
CHL | Hall Of Fame
Thα Snipeя'

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 16:58

KING KUNTA a écrit:
vous allez devoir changer un setting :  Les joueurs de 0 OA et plus ainsi que les gardiens de 0 OA et plus devront être rachetés .

Cela fait qu'on ne peut pas faire nos up-down

FAIT

NOYAU DE L’ÉQUIPE:
ERIC  STAAL [C]
CLAUDE GIROUX C]
RICK NASH [LW]
MIKE RICHARDS [C]
DION PHANEUF [D]
MARC STAAL [D]
COREY SCHNEIDER [G]

JOUEUR SUR LE BLOCK:
JAROMIR JAGR [RW]
SCOTT NIEDERMAYER [D]
PATRIK ELIAS [LW]
JANIE NINIIMA [D]
ERIC CHOUINARD [C]
PICK 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT pour les prochaines simu!!!   IMPORTANT pour les prochaines simu!!! Icon_minitime

IMPORTANT pour les prochaines simu!!!
Page 1 sur 1