Crazy Hockey League

CHL Franchise™.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Pas de changement de saison jusqu'à...

AuteurMessage
Frank 98
CHL | Veteran Player
CHL | Veteran Player
Frank 98

Pas de changement de saison jusqu'à... Empty
MessageSujet: Pas de changement de saison jusqu'à...   Pas de changement de saison jusqu'à... Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 20:47

Ma souris d'ordi est brisé alors c'est vraiment compliqué pour moi de faire le changement de saison. J'ai déja 0 temps perso pour moi avec la simu, la job, la femme, les enfants et la maison. Bref, j'ai crissement pas ltemps d'aller magasiner une souris avant la fds au minimum.

Désolé mais le changement de saison se fera attendre :O

Je vous revient sur le moment où je vais faire le changement de saison...

d'ici là, profitez-en pour transiger et signez vos joueurs (ca vous donne plus de chance Razz ) et n'oubliez surtout pas votre maudit farm lol!

-----------------------------------------

COLUMBUS BLUE JACKETS

Directeur Général

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paco33
CHL | AHL Player
CHL | AHL Player
Paco33

MessageSujet: Re: Pas de changement de saison jusqu'à...   Pas de changement de saison jusqu'à... Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 22:01

Le malheur des uns fait le bonheur des autres y paraît Smile no stress Frank, ta job est incroyable quand même Wink
Bert
CHL | Elite Player
CHL | Elite Player
Bert

MessageSujet: Re: Pas de changement de saison jusqu'à...   Pas de changement de saison jusqu'à... Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 23:31

Ok Frank. Merci d'avertir Smile

---------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bert, DG des Penguins de Pittsburgh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tony Houle
CHL | Elite Player
CHL | Elite Player
Tony Houle

MessageSujet: Re: Pas de changement de saison jusqu'à...   Pas de changement de saison jusqu'à... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 0:09

Paco33 a écrit:
Le malheur des uns fait le bonheur des autres y paraît Smile no stress Frank, ta job est incroyable quand même Wink

Effectivement! Haha

Question dememe: est-ce normal que mes offres disparaissent sans que la date change et que jdois refaire une nouvelle offre a mes joueurs? Pas sur si cest mon ordi qui fuck ou mes gars qui refusent Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:   247-196-49 (D17)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:    582-406-69 (D18) --> Coupe S16
Lallemant
CHL | Elite Player
CHL | Elite Player
Lallemant

MessageSujet: Re: Pas de changement de saison jusqu'à...   Pas de changement de saison jusqu'à... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 11:25

Ouin fait chier jai donner 7,5 a Havlat (oui oui, 7,500,000$) pour ne ps le perdre car cetais le changement de saison...

Bref cest correct on comprend
pocket_ben
CHL | Prospect
CHL | Prospect
pocket_ben

MessageSujet: Re: Pas de changement de saison jusqu'à...   Pas de changement de saison jusqu'à... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 11:31

Tony Houle a écrit:
Paco33 a écrit:

Effectivement! Haha

Question dememe: est-ce normal que mes offres disparaissent sans que la date change et que jdois refaire une nouvelle offre a mes joueurs? Pas sur si cest mon ordi qui fuck ou mes gars qui refusent Razz
Ça me fait même chose, de ce que j'ai compris, les agents ne font pas de contre-offre alors tu dois essayer une nouvelle offre jusqu'à ce qu'il accepte. Et fais attention avec la charte des années de contrats, j'ai perdu plein de temps avant de me rendre compte que mes offres étaient trop longue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Majeau
CHL | Juniors
CHL | Juniors
Majeau

MessageSujet: Re: Pas de changement de saison jusqu'à...   Pas de changement de saison jusqu'à... Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 13:58

Pas de bannière pour CHI jusqu'à..........

Ici Didier Orméjuste
Frank 98
CHL | Veteran Player
CHL | Veteran Player
Frank 98

MessageSujet: Re: Pas de changement de saison jusqu'à...   Pas de changement de saison jusqu'à... Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 14:11

lol!

COLUMBUS BLUE JACKETS

Directeur Général

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de changement de saison jusqu'à...   Pas de changement de saison jusqu'à... Icon_minitime

Pas de changement de saison jusqu'à...
Page 1 sur 1