Pseudo : Jobilodeau Âge : 22 bientôt 23 Expérience (Admin--Simu--CDT) : CDT ici ya une couple d'année Votre motivation : Me relancer dans les ligues simulées Pourquoi vous plus qu'un autre ? : Je suis un bon Dg, je suis motivé et mon rêve est de battre 2k en finale de la coupe! Liste de choix d’équipe? (Liste des 30 équipes en ordre de préférence) Peut importe si ya dequoi de dispo je vais prendre ce qui a!
J'ai déjà lu les documents sur la save, les réglements et tout!
J’ai une question Jobilodeau je sais que tu as été mais avec pas de constance quest-ce qui ferait en sorte que celle la tu restes toute la dynastie ?
Avec le Covid j'ai recommencé à suivre le hockey beaucoup, j'avais arrêté dans les 2-3 dernières années. Par exemple depuis que la saison est recommencer, j'ai toujours pas manqué une game du Canadien. Le Covid a fait en sorte de me redonner la piqure du hockey. Sa me manque d'être un Dg et vous savez tous que quand je m'implique je suis très actif!
Jobilodeau CHL | NHL Player
Sujet: Re: Jobilodeau Mer 10 Fév 2021 - 10:29
Ahhh et aussi, je vois que vous êtes rendu en 2009-2010. C'est littéralement la période où je m'intéressais le plus au hockey dans ma vie! J'ai hâte de voir ce que je pourrais accomplir comme DG!